Affaire Boël: l’avocat d’Albert II le représentera au tribunal le 21 février
Toutes les parties sont convoquées le 21 février 2017 au tribunal de première instance de Bruxelles. Le roi Albert aussi. Mais il ne devrait pas s’y rendre.
Invalid Scald ID.

L’affaire Boël poursuit son cours. On sait que Delphine Boël a entamé une procédure en déchéance de paternité à l’égard de Jacques Boël et en reconnaissance de paternité dans le chef du roi Albert II.
La prochaine étape de la procédure est une nouvelle audience au tribunal de première instance de Bruxelles. Cette audience a été fixée au 21 février prochain. Et toutes les parties personnelles ont été convoquées : soit Delphine Boël, Jacques Boël, mais aussi Albert II.
Chacun est censé répondre à cette convocation. Mais une partie peut toutefois toujours se prévaloir d’une « excuse légitime ». Et l’absence d’un des protagonistes n’entraînerait pas pour autant l’arrêt de la procédure.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Quelle tristesse que tout cetta affaire, quelque soit son géniteur, le vrai Papa est celui qui l'a éduqué, qui lui a donné de l'amour, qui a su en prendre soin dans sa tendre jeunesse que son père géniteur si il l'est,la reconnaisse , mais c'est juste à titre informel
Ne pas répondre à cette convocation est une forme d'aveu.