Le permis pour le prolongement du tram 94 partiellement annulé
Le Conseil d’Etat donne raison à des associations de riverains.


Le communiqué tombé ce lundi après-midi ne doit rien au hasard. C’est que ce mardi matin, le ministre des Travaux publics, Pascal Smet (SP.A), le patron de la Stib et les représentants des deux Woluwe vont symboliquement poser le premier rail devant permettre au tram 94 de prolonger son parcours depuis l’avenue de Tervueren jusqu’au Shopping de Woluwe-Saint-Lambert, où il offrira à ses passagers une connexion avec la station de métro Roodebeek.
Mais un petit caillou vient quelque peu enrayer la mécanique puisque, comme l’annoncent les auteurs du recours, le Comité de quartier de la rue Saint-Lambert et Wolu-Inter-Quartiers, le Conseil d’Etat vient d’annuler partiellement le permis d’urbanisme lié à ce vaste projet. Plus particulièrement concerné par cette décision : le tronçon entre la rue Voot (qui mène à la place Saint-Lambert, voir infographie) et le centre commercial.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire