Bruxelles: B. Clerfayt veut la clarté au sujet de la création d’une halte RER à la «cage aux ours»
Le député-bourgmestre de Schaerbeek Bernard Clerfayt (DéFI) a fait part mardi de son inquiétude face à la non confirmation de la réalisation d’une halte RER à la «cage aux ours» à proximité d’une des stations de la future ligne 3 du métro nord.
Beliris et la Région bruxelloise avaient dévoilé à la mi-septembre le tracé et les stations de la nouvelle ligne de métro 3 qui reliera Albert à Bordet, dans le nord de Bruxelles. Le dossier de presse comprenait images et description des futures stations de métro dont un cliché d’une gare multimodale métro-RER à la cage aux ours, à Schaerbeek. «En lisant les propos du ministre en charge de Beliris, Didier Reynders, confirmant la réalisation d’une gare RER à cet endroit, je ne pouvais que me réjouir. Mais connaissant le dossier, je craignais que la SNCB et Infrabel ne confirment pas cette excellente nouvelle», a commenté mardi Bernard Clerfayt.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire