Accueil La Une Sports

Ligue des champions: Gand contraint Lyon au nul (1-1) après un match fou (vidéos)

Brecht Dejaegere a été exclu du match après avoir infligé une semelle à Gonalons, sur sa cheville. Danijel Milicevic a quant à lui égalisé à un but partout.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

A l’issue d’une partie rythmée, riche en occasions et pleine de rebondissements, La Gantoise et Lyon se quittent sur un score de parité. Les Belges, qui ont terminé la rencontre à neuf, ont dévoilé du cœur et de belles qualités, prouvant qu’ils méritaient bien leur place dans la reine des compétitions. L’OL pourra regretter le fait de ne pas avoir su mieux exploiter son avantage numérique et le penalty manqué par Lacazette en fin de rencontre. Ayant encore affiché trop de lacunes, les Gones devront faire mieux pour rêver de 8e de finale dans l’épreuve, mais la route est encore bien longue.

Le match en vidéos

Brecht Dejaegere, milieu offensif, reçoit un carton rouge à la 41ème après avoir infligé une semelle à Gonalons, sur sa cheville.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Sports

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs