Accueil Sports Football Football à l'étranger

Le Belge Gunter Jacob viré de son poste de directeur sportif à l’Olympique de Marseille, Zubizarreta pressenti pour le remplacer

L’Olympique de Marseille a mis fin au contrat de son directeur sportif belge Gunter Jacob et devrait annoncer le nom son successeur, probablement l’Espagnol Andoni Zubizarreta, selon la presse espagnole, dans une conférence de presse prévue jeudi.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Gunter Jacob, arrivé cet été au poste de directeur sportif de l’Olympique de Marseille, a été, comme attendu, écarté du club français, selon un communiqué publié par l’OM mercredi. «  La SASP Olympique de Marseille et Gunter Jacob ont décidé, ce jour, de mettre fin d’un commun accord à leur collaboration  », a brièvement annoncé la formation.

«  La SASP Olympique de Marseille remercie Gunter Jacob pour son implication au sein du Club  ». L’ancien joueur belge, directeur technique du Racing Genk pendant des années, n’a pas vraiment eu le temps de marquer le club de son empreinte. Après avoir annoncé en janvier 2015 qu’il souhaitait quitter Genk, il avait été recruté cet été alors que l’ère Louis-Dreyfus touchait à sa fin. Il avait été nommé directeur sportif de l’Olympique de Marseille fin juillet.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs