Apple réinvente l’ordinateur portable avec son MacBook Pro
Le nouveau MacBook Pro introduit une fonctionnalité révolutionnaire.

Le MacBook Pro était le produit qui suscitait le plus de curiosité des fans de la Pomme. La firme de Cupertino présentait ce soir une nouvelle version de son ordinateur portable « pro » lors de sa keynote.
Ce nouveau produit se décline, comme prévu, en deux tailles d’écran. A savoir, en 13 et en 15 pouces. Au niveau du design, le MacBook Pro nouvelle génération est plus fin et plus élégant que son prédécesseur.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
Au prix qu'il coûte, il est relativement aussi cher que l'Apple 1 que j'ai connu et qui a été immédiatement clôné par Multitech, au dixième du prix et qui fonctionnait aussi bien. Il suffit d'attendre un peu, cela va certainement venir aussi. N'oubliez pas le RaspBerry à moins de 100 €!
Le coté "révolution" est sur-vendu. Disons une évolution astucieuse, genre "bon Dieu mais c'est bien sûr" de l'antique rangée de touches de fonction, tombée en désuétude depuis longtemps. Quant aux prix, eux n'ont rien de révolutionnaire, ils demeurent dans l'air du temps...
C'est du vent, de la pub. Cet ordi est probablement un excellent outil, comme ses congénères précédents que mes fils étudiants utilisent. Mais de là à titrer que c'est révolutionnaire, que l'ordi portable est réinventé...