Lara Gut contrôlée deux fois en 12h: "Dites-moi si vous voulez venir dans le lit avec moi…"
Le système des « whereabouts », qui permet à des agents d’effectuer des contrôles antidopage inopinés sur les athlètes, engendre parfois quelques problèmes. La skieuse Lara Gut l’a souligné dans un tweet sans équivoque.

Afin de permettre à des contrôleurs de procéder à des contrôles inopinés, les sportifs sont tenus de remplir un agenda le plus complet possible. Les heures et les endroits où ils se trouvent doivent figurer dans ce fichier. Mais parfois, certains sportifs sont victimes d’abus ou, si l’on préfère, de manques de communication entre les différents contrôleurs.
Ainsi, la charmante skieuse suisse Lara Gut a-t-elle souligné ces manquements dans un tweet, ce jeudi. « Wow ! Se faire contrôler hier soir à 22h puis ce matin à 8h. La prochaine fois, dites-moi si vous voulez venir avec moi dans mon lit… »
En 2008, on se souvient également que le coureur cycliste Kevin Van Impe avait dû se plier à un contrôle… alors qu’il assistait à l’enterrement de son enfant mort-né.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire