Accueil Sports Basket

NBA: deuxième victoire des Spurs, débuts réussis pour Wade avec les Bulls

Peu de matches au programme, la nuit dernière en NBA. L’occasion d’apprécier à leur juste valeur les performances de Kawhi Leonard, à nouveau excellent avec les Spurs, et Dwyane Wade, très bon pour ses débuts avec les Bulls.

Article réservé aux abonnés

Invalid Scald ID.

Temps de lecture: 2 min

Les San Antonio Spurs ont décroché un 2e succès en autant de rencontres cette saison en NBA, en s’imposant ce jeudi à Sacramento (94-102). Vainqueurs sur le parquet de Golden State (129-100) lors de la soirée d’ouverture de la saison, les San Antonio Spurs ont encore profité d’un excellent Kawhi Leonard, qui a inscrit 30 points en près de 35 minutes de jeu.

Face aux Warriors, Leonard avait déjà marqué les esprits en réalisant son meilleur total en carrière avec 35 points, 5 rebonds et 3 passes décisives.

À Chicago, Dwyane Wade a apporté toutes les satisfactions pour son premier match avec les Bulls, jeudi soir également. Arrivé cet été, il a débuté avec un 4 sur 6 à trois points, alors que sur toute la saison 2015-16, il n’avait inscrit que… sept paniers primés avec le Heat de Miami.

Les Bulls se sont finalement imposés chez eux, 105-99 contre les Boston Celtics qui marquent un coup d’arrêt après une première victoire contre Brooklyn (122-117).

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Basket

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs