Nadine Pirotton: «Bernard Wesphael a intérêt à se calmer»
La sœur de Véronique Pirotton s’est exprimée pour la première fois depuis l’acquittement de Bernard Wesphael.

Quelques semaines après l’acquittement de Bernard Wesphael, Nadine Pirotton, la sœur de la victime, est revenue sur la décision de la Cour d’assises d’acquitter l’homme politique. « Le non a été horrible à entendre. Une fois que le président a dit non, la suite de ce qu’il a pu dire, je ne l’ai même pas entendue. Ça a été vraiment très difficile à accepter », a-t-elle confié.
Elle souligne également le comportement « indécent » de Bernard Wesphael depuis son acquittement. « Il se pavane à gauche et à droite, il essaie de reprendre des contacts. Il se promène dans le quartier de Victor (le fils de Véronique Pirotton, ndlr). Il veut faire des conférences de presse, il est indécent, il exagère. Il a intérêt à se calmer », a-t-elle déclaré.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
N'est-ce pas plutôt à Madame Nadine Pirotton de se calmer ? Qu'elle n'accepte pas la décision de justice ne l'autorise pas - à mon point de vue - d'étaler publiquement ses états d'âme, se présentant en "censeur" - non autorisé - de la vie de Monsieur Wesphael. Et je précise - à toutes fins utiles - que je n'ai aucune attache ni lien avec ce Monsieur, que je ne connais que par presse interposée en raison des évènements qui le concernaient.
Je ne connais pas ce dossier et je respecte la décision de justice.Je peux comprendre la douleur de la famille mais elle devrait également respecter le jugement du jury populaire et ne pas épancher ses états d'âme.
Bonjour Madame, Je suis de tout cœur avec vous, moi non plus je ne sais pas accepté ce jugement mais il parait que l'on ne peux pas discuter sur un jury populaire. J'aurai accepté condamné mais libre avec des circonstances atténuantes. Je vous souhaite beaucoup de courage et de force ainsi que à Victor, j'irai peut être à Viemme je suis de Huy