Felice Mazzù, déçu, relativise le partage de Charleroi à Saint-Trond (2-2): «Treize matches et une seule défaite, le ‘package’ est positif»
Felice Mazzù semblait un peu déçu à la fin du duel entre Saint-Trond et Charleroi (2-2). Les Zèbres ont par deux fois mené au score avant de se faire rejoindre. Mais le coach carolo préférait retenir le positif et relativiser cette nouvelle perte de points à l’extérieur.

Felice Mazzù, l’entraîneur du Sporting Charleroi, s’est confié au micro de la RTBF après le partage des Zèbres sur le terrain synthétique de Saint-Trond (2-2). Une mauvaise affaire, car les Carolos ont mené par deux fois avant de se faire rejoindre au score, alors que dans le même temps, le leader Zulte Waregem partageait l’enjeu contre le Club de Bruges (0-0).
Le Sporting a donc manqué l’occasion de revenir à un point de la tête du championnat. « Par le fait qu’on a mené deux fois au score, on peut dire qu’on a perdu deux points ce soir », déclarait le tacticien des Zèbres. « Mais par rapport à notre première mi-temps, le point de Saint-Trond est mérité. »
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire