Accueil Sports Football Football belge Charleroi

Felice Mazzù, déçu, relativise le partage de Charleroi à Saint-Trond (2-2): «Treize matches et une seule défaite, le ‘package’ est positif»

Felice Mazzù semblait un peu déçu à la fin du duel entre Saint-Trond et Charleroi (2-2). Les Zèbres ont par deux fois mené au score avant de se faire rejoindre. Mais le coach carolo préférait retenir le positif et relativiser cette nouvelle perte de points à l’extérieur.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Felice Mazzù, l’entraîneur du Sporting Charleroi, s’est confié au micro de la RTBF après le partage des Zèbres sur le terrain synthétique de Saint-Trond (2-2). Une mauvaise affaire, car les Carolos ont mené par deux fois avant de se faire rejoindre au score, alors que dans le même temps, le leader Zulte Waregem partageait l’enjeu contre le Club de Bruges (0-0).

Le Sporting a donc manqué l’occasion de revenir à un point de la tête du championnat. «  Par le fait qu’on a mené deux fois au score, on peut dire qu’on a perdu deux points ce soir  », déclarait le tacticien des Zèbres. «  Mais par rapport à notre première mi-temps, le point de Saint-Trond est mérité.  »

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Charleroi

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs