Accueil Sports Tennis

ATP Paris-Bercy: Novak Djokovic remporte son premier match

Le numéro un mondial Novak Djokovic s’est mis d’emblée « dans le bon rythme » pour gagner son premier match au Masters 1000 de Paris-Bercy face au Luxembourgeois Gilles Muller en deux sets 6-3, 6-4, mercredi.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Pour son premier match au Masters 1000 de Paris-Bercy, Novak Djokovic rencontrait le Luxembourgeois Gilles Muller qu’il a facilement battu en deux sets 6-3, 6-4, mercredi. «  J’ai eu des hauts et des bas depuis un ou deux mois mais je suis content de ce que j’ai fait aujourd’hui », a dit le Serbe.

À cause d’une légère baisse de régime depuis l’été, Djokovic se retrouve dans la position de devoir défendre à Paris la place de N.1 qu’il occupe depuis plus de deux ans. Pour ne pas dépendre des résultats de son rival Andy Murray, il doit atteindre la finale.

Muller, un gaucher en forme qui est au meilleur classement de sa carrière (34e mondial) à 33 ans, n’était pas l’adversaire le plus commode pour un premier match. « C’est un serveur-volleyeur. Je trouve que la surface est plus rapide que les années précédentes. Ça jouait en sa faveur », a commenté Djokovic.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Tennis

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs