Plusieurs policiers blessés lors d’une intervention dans un McDonald’s
Un mineur a été interpellé.

Deux hommes dont un mineur d’âge ont été interpellés mercredi soir pour avoir fait de l’esclandre dans un restaurant McDonald’s de Charleroi, a indiqué jeudi le parquet de Namur. Le mineur a porté des coups à plusieurs policiers. Les faits se sont produits dans un McDonald’s de Charleroi mais le parquet de Namur en a été avisé car le mineur provient de Sambreville en province de Namur.
Le mineur, né en 1999, était accompagné d’un homme majeur. Ensemble, ils voulaient être servis rapidement et ont commencé à faire de l’esclandre dans l’établissement. Le gérant a alors décidé d’appeler la police carolo mais, à son arrivée, le mineur ne s’est pas laissé faire, au point que cinq ou six policiers ont dû intervenir pour le maîtriser. Ceux-ci ont tous été blessés à des degrés divers. «Des incapacités de travail se profilent pour certains», a commenté le substitut du parquet en charge du dossier.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire