Europa League: Anderlecht écrase Mayence (6-1)
Ultra efficace et malgré un double visage montré durant une bonne partie de la rencontre, le Sporting d’Anderlecht a écrasé Mayence (6-1) lors de la 4e journée de l’Europa League. Une victoire qui permet aux Bruxellois de rester en tête du groupe C.

Le Sporting d’Anderlecht s’est imposé 6-1 face à Mayence lors de la 4e journée de la Ligue Europa jeudi soir au stade Constant Vanden Stock. Les buts anderlechtois ont été inscrits par Stanciu (9e, 1-0 et 41e, 2-1), Tielemans (62e, 3-1), Teodorczyk (89e, 4-1 et 90+4, 6-1) et Bruno (90+2, 5-1). Avec un total de 8 points au classement, les Mauves restent en tête du groupe C à égalité avec Saint-Etienne.
Il y a deux semaines, les Bruxellois avaient marqué le coup psychologiquement face à leur adversaire du soir, en revenant de justesse avec un partage de l’Opel Arena (1-1).
Une victoire ce jeudi soir face aux Allemands aurait été un bon bol d’air pour le Sporting, qui baignait dans un climat orageux après une série de mauvais résultats en championnat, couplée à des propos de son entraîneur René Weiler sujets à discussion.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire