Selon sa famille, il y a des «signes encourageants» pour Michael Schumacher
L’ancien champion du monde de Formule 1 Michael Schumacher montre des «signes encourageants» au cours de sa convalescence. Il y a près de trois ans qu’il a eu un grave accident de ski qui l’a plongé dans le coma plusieurs mois, a témoigné Ross Brawn, l’ancien directeur technique de Ferrari et Team principal de Mercedes.

«La famille a choisi de ne pas communiquer sur la convalescence de Michael et je respecte cela», a expliqué Brawn sur la BBC jeudi. «Il y a des signes encourageants et nous prions chaque jour pour en voir d’autres. Il est difficile pour moi d’en dire plus, je respecte la décision prise par la famille», a-t-il déclaré.
«Il y a beaucoup de rumeurs à propos de l’état de santé de Michael. La plupart sont fausses et nous prions et espérons tous les jours pour continuer à voir des progrès et voir Michael remis de ses terribles blessures un jour», a conclu Brawn, qui a accompagné Schumacher tout au long de sa carrière.
Le septuple champion du monde avait été victime d’un sévère trauma crânien après un grave accident de ski le 29 décembre 2013 à Méribel, dans les Alpes françaises. Après plusieurs mois de coma artificiel, il avait pu rejoindre sa maison familiale en Suisse, à Gland, sur les rives du Lac Léman, en septembre 2014.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire