NBA: Durant sans pitié pour Oklahoma City, Cleveland sans rival
Kevin Durant n’a pas fait de sentiments face à ses anciens coéquipiers d’Oklahoma City qui se sont lourdement inclinés face à Golden State (122-96) jeudi, tandis que Cleveland est la dernière équipe encore invaincue après son succès face à Boston (128-122).

Durant, qui a passé les huit premières années de sa carrière NBA sous le maillot d’Oklahoma City, a fait son show sous ses nouvelles couleurs: avant la pause, il avait déjà inscrit 29 de ses 39 points.
Le quadruple meilleur marqueur de NBA, élu MVP en 2013-14, n’a pas été déstabilisé par les provocations de ses anciens partenaires, en particulier d’Enes Kanter, tandis que Russell Westbrook l’a ostensiblement ignoré avant et après le coup d’envoi.
Westbrook qui n’a pas digéré le départ de Durant, a fini la rencontre avec 20 points, soit sa plus faible production de la saison, alors qu’il tournait jusque là à une phénoménale moyenne de 37,8 points par match.
OKC n’a tenu le choc que pendant la première période, avant de sombrer dans le 2e quart-temps et de rallier les vestiaires avec 25 points de retard (68-43).

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire