Anderlecht peut nourrir des regrets
Un but de Gillet aurait dû suffire au Sporting pour récolter sa première victoire européenne de la saison face à Monaco. Mais une égalisation monégasque tardive en a décidé autrement.


En descendant un peu trop précipitamment du marchepied en toute fin de championnat pour hériter d’une troisième place finale qui l’envoyait tout droit vers les poules d’Europa League, Anderlecht pensait changer de standing pour la saison européenne qui vient vraiment de démarrer. A tort puisqu’il a hérité, après trois années consécutives en Ligue des champions, d’une poule qui aurait pu tenir la route à l’étage supérieur en termes sportifs et médiatiques. Hormis Qarabag (qui a tout de même mené hier soir à White Hart Lane avant de se faire repiquer par l’équipe réserve des Spurs et d’achever sur les genoux à 3-1), on savait depuis le départ que tout se jouerait entre trois équipes : Tottenham, Monaco et Anderlecht, par ordre de préséance au pronostic.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire