Accueil Sports Football Football à l'étranger

Premier League: Mousa Dembélé, qui fait partie de la sélection de Martinez, est incertain pour le choc Arsenal-Tottenham

Tottenham se déplacera dimanche midi à Arsenal, dans le cadre de la 11e journée de Premier League, sans Toby Alderweireld, toujours ’out’ sur blessure. Mousa Dembélé est quant à lui « incertain », selon les nouvelles relayées vendredi par le coach Mauricio Pochettino.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

Mousa Dembélé était sorti blessé après seulement 30 minutes de jeu lors de la défaite 0-1 de Tottenham contre le Bayer Leverkusen, mercredi, dans le cadre de la quatrième journée de la Ligue des Champions. Le milieu de terrain serait touché à la cheville. «  Mousa est incertain, nous devons évaluer son état demain  », a confié Mauricio Pochettino vendredi.

Son équipe, actuellement 5e de Premier League avec 20 points, soit 3 de retard sur le trio de tête Manchester City – Arsenal – Liverpool, aborde le derby plombé par les absences, dont celle de Moussa Sissoko, encore suspendu. Erik Lamela (hanche) et Ben Davies (cheville) sont à l’infirmerie avec Toby Alderweireld, alors qu’en revanche, Harry Kane fera son retour dans l’équipe.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs