Samsung rappelle des machines à laver qui explosent
Près de 3 millions de machines sont concernées aux Etats-Unis. Un nouveau coup dur après le Galaxy Note 7.
Invalid Scald ID.
Samsung va déclencher une opération de rappel portant sur quelque 3 millions de machines à laver qui présentent un risque de désintégration, a annoncé vendredi la commission de protection des consommateurs américaine (CPSC).
34 modèles concernés
Le couvercle peut se détacher du châssis de l’appareil lorsqu’il fonctionne et présenter des risques de blessures pour les personnes se trouvant à proximité.
Il s’agit au total de 34 modèles différents de machines, a précisé la commission en fournissant les différents numéros de série aux consommateurs.
Au total, Samsung a reçu 733 rapports concernant ces machines dont neuf faisant état de blessures allant d’une mâchoire fracturée à des chutes provoquées par des éléments détachés de la machine.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Est il est bien inscrit dans la notice qu ils doivent enlever toutes armes dans leurs poches avant de les passer a la machine ?