Ligue 1: le Belge Nill De Pauw offre un point à Guingamp face à Dijon, Gillet et Nantes accrochent Toulouse
Dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1, le Belge Nill De Pauw, buteur pour Guingamp en fin de match, a permis à son équipe d’égaliser sur le terrain de Dijon, samedi soir.

Guingamp et Nill De Pauw, buteur en toute fin de match, ont réalisé un match nul in extrémis sur le terrain de Dijon dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1 samedi soir. Dans le même temps, les Nantais de Guillaume Gillet, présent toute la rencontre, ont engrangé un bon point face à Toulouse (1-1).
Rapidement menés 2-0 après les buts de Varrault (6e, 1-0) et Diony (26e, 2-0), les Guingampais ont réagi en réduisant la marque peu après la demi-heure de jeu via Regis Coco (32e, 2-1). Dijon a ensuite repris un avantage de deux buts juste avant le repos grâce à Tavares (44e, 3-1). La réduction du score de la part de Mendy (79e, 3-2) va redonner de l’espoir à Guingamp qui est finalement parvenu à égaliser dans le temps additionnel grâce à notre compatriote Nill De Pauw (90+3, 3-3), monté à la 23e et déjà buteur le week-end dernier face à Angers.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire