Kazakhgate: De Decker devra s’expliquer devant le MR le 16 novembre
L’ex-président du Sénat est visé par de nouvelles accusations dans le dossier du « Kazakhgate ».
Invalid Scald ID.
Armand De Decker devra s’expliquer devant le conseil de conciliation et d’arbitrage de son parti le 16 novembre prochain. L’ex-président du Sénat et ex-avocat du milliardaire belgo-kazakh Patokh Chodiev est visé par de nouvelles accusations dans le dossier du « Kazakhgate ». Financé par Chodiev, mandaté par l’Élysée, l’ancien président du Sénat Armand De Decker est bien intervenu auprès du ministre Stefaan De Clerck (CD&V) et du cabinet de la Justice pour tenter d’influer sur le sort judiciaire de son client.
Convoqué au MR
L’organe interne du MR qui tranche les questions déontologiques accueillera Armand de Decker le 16 novembre à 10h30 au siège du parti. Il devra s’expliquer sur ces accusations alors que la justice, elle, poursuit son travail.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Voir "tomber" Monsieur De Decker ne fera plaisir qu'à ceux qui n'avaient déjà plus foi dans notre démocratie. Ceux-là seront plus nombreux encore demain.