Accueil Économie

Delhaize tire un trait sur Red Market

La disparition de l’enseigne low cost était inscrite dans les astres.

Article réservé aux abonnés

Invalid Scald ID.

Journaliste au service Economie Temps de lecture: 3 min

Le discount ne réussit décidément pas à Delhaize. Près de 20 ans après avoir tiré un trait sur son enseigne à bas prix Dial, le distributeur remet le couvert et annonce la disparition de l’enseigne Red Market. Les treize magasins, essentiellement situés en Wallonie, seront transformés en AD et Proxy Delhaize, deux enseignes de franchisés. Les 254 employés de Red Market seront repris par les patrons des AD et Proxy Delhaize indépendants et conserveront leurs conditions de travail et de rémunération actuelles, a précisé Delhaize.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Économie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs