Classement FIFA: les Diables entre la 3e et la… 7e place!
En octobre dernier, la Belgique a quitté le podium du classement FIFA, qu’elle occupait depuis mars 2015. Après avoir même été la première nation mondiale de novembre 2015 à mars 2016, elle n’est plus aujourd’hui « que » 4e.
Invalid Scald ID.
Au classement FIFA, la Belgique est aujourd’hui 4e… Et les nombreux matches à venir pourraient lui permettre, au mieux, de remonter à la 3e place, l’Argentine et l’Allemagne étant assurées de rester devant. Ou, au pire, de descendre à la 7e, lors du prochain ranking qui sera officialisé le 24 novembre prochain.
Pour remonter sur le podium, la Belgique de Roberto Martinez doit gagner ses deux matches contre les Pays-Bas et l’Estonie (elle aurait alors 1.392 points), et prier pour que le Brésil ne fasse pas mieux que 2 sur 6 contre l’Argentine et le Pérou. Et que les autres pays classés juste derrière ne se distinguent pas trop…
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Quand comprendrons-nous que ce classement est une blague ???