Sprimont-Comblain se sépare de son entraîneur Christophe Grégoire
Arrivé comme joueur en 2011, Christophe Grégoire était devenu entraîneur des Carriers peu avant la fin de saison 2013-2014 quand il avait assuré l’intérim après le limogeage de Didier Ernst. Il n’a pas résisté au début de saison compliqué de Sprimont en D1 amateurs et la dernière place ex aequo avec Coxyde qui s’est imposé samedi au Tultay.

Malgré les mauvais résultats, on pensait que Christophe Grégoire obtiendrait encore un répit jusqu’au derby samedi à Seraing. Le couperet a tout de même été actionné par le président Vincent Prégardien, qui n’oublie pas les résultats obtenus par son désormais ancien T1.
Christophe Grégoire avait assuré le maintien en D3B, avant de mener les Carriers à la 2e place avec le plus grand nombre de points jamais obtenus par le club en D3B. Seul un problème de largeur de terrain a empêché le club de demander sa licence pour aller en D2. La saison passée, Sprimont est monté en remportant le tour final (4 matches, 4 victoires).
Cette saison après avoir été jusqu’en 16e de finale de la Coupe (défaite logique à Courtrai), le moteur des Carriers s’est enrayé en D1 amateurs (5 points sur 30, 1 seule victoire) et Christophe Grégoire n’a pas résisté à l’enchaînement des matches sans victoire. Son successeur n’est pas encore connu…
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire