Ligue des champions: quatrième défaite consécutive pour le Spirou, battu par Ludwigsburg
Le Spirou Charleroi a concédé une quatrième défaite en autant de rencontres en Ligue des Champions de basket-ball. Le Spirou s’est en effet incliné 78-96 (mi-temps : 37-48) face aux Allemands de Ludwigsbourg, mercredi dans le groupe E.
Invalid Scald ID.
Les Allemands du Bade-Wurtemberg ont pris le large dès le premier quart-temps (15-22). Ils ont poursuivi leur domination tout au long du match. Cooley a terminé la rencontre avec 31 points au compteur. Du côté du Spirou, le meilleur réalisateur est Richardson avec 13 points.
Le Spirou, qui avait auparavant été battu par Besiktas Istanbul (75-92), l’AEK Athènes (58-80) et Sassari (95-75), est dernier du groupe E avec 4 points. Besiktas est en tête avec 8 points.
Le 15 novembre, Charleroi se rendra au Partizan Belgrade, qui compte 7 points.
Les quatre premiers de chacun des cinq groupes (de 8 équipes) et les quatre meilleurs cinquièmes disputent les play-offs. Les 8 meilleurs clubs au-delà de ces 24 qualifiés seront reversés en FIBA Europe Cup.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire