Belgique, France, Chine: les pays insultés par Trump avant son élection (infographie)
Que ce soit durant ses discours, ses interviews ou sur les réseaux sociaux, Donald Trump n’a pas sa langue dans sa poche.
Invalid Scald ID.
Ce n’est plus un secret pour personne : Donald Trump n’a pas toujours fait preuve, durant sa campagne, d’un sens aigu de la diplomatie. Que ce soit lors de ses discours, de ses interviews ou sur les réseaux sociaux.
« La France n’est plus la France »
Véritable adepte des punchlines en tout genre, il n’a – pour rappel – pas hésité à qualifier Bruxelles de « trou à rat » au mois de janvier, avant de se rétracter six mois plus tard et d’affirmer que, finalement, « la Belgique est une belle ville ».
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Les politiques peuvent-ils dire n'importe quoi, injurier, se faire passer pour des racistes, des gros durs, ... pour penser que tout sera oublié dès qu'ils auront obtenu ce qu'ils veulent. On voyait déjà Mr Trump la jouer beaucoup plus cool dès qu'il a été élu. Cela ne décridibilise-t-il pas les campagnes électorales?