Un loup aurait été aperçu à Nassogne
Un loup aurait été aperçu dans les forêts de la commune de Nassogne. Pas de certitude à 100 %, mais une telle observation est dans la logique des choses.
Invalid Scald ID.

C’était le 22 octobre dernier : deux chasseurs qui participaient à une battue dans les forêts de Nassogne, sur l’entité de Masbourg, auraient aperçu un loup. Ils y croient dur comme fer. L’un d’eux est un taxidermiste et voit ce genre d’animal de près, régulièrement. L’animal, selon lui, serait un mâle, âgé d’environ 5 ans.
Aucune certitude cependant et certains restent sceptiques. Pour être sûr à 100 % d’une telle identification, il faudrait disposer de l’ADN de l’animal – via des poils ou des crottes. Ce qui fait défaut apparemment. La nouvelle de l’observation ne s’est pas encore répandue à Nassogne. Même le bourgmestre Marc Quirynen dit l’ignorer. Mais elle alimente déjà des rumeurs : certains soupçonnant une réintroduction par l’homme… Il y a de fortes chances pour que l’amalgame avec le projet Nassonia de la Fondation Pairi Daiza ne tarde pas.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Enfin un article sensé aujourd'hui. A contrario de l'article concernant la sois-disante peur des enfants à l'encontre du Président Donald Trump.