Raymond Domenech recalé à la présidence de la LFP
C’est finalement Nathalie Boy De La Tour qui a été élue à la présidence de la Ligue de football professionnel. Raymond Domenech, proposé comme président, s’est retiré après avoir été refusé au 1er tour de l’assemblée générale élective.

Nathalie Boy De La Tour a été élue vendredi présidente de la Ligue de football professionnel, devenant la première femme à la tête de la LFP, et mettant fin à une crise de gouvernance entamée le 5 octobre.
Nathalie Boy De La Tour est la déléguée générale de la FondaCtion du Football, organe hébergé par la Fédération, dont le but « est de promouvoir une vision citoyenne du football ». Raymond Domenech, ancien sélectionneur controversé, avait été proposé comme président, mais s’est retiré après avoir été refusé au 1er tour de l’assemblée générale élective.
Le nom de Domenech avait été annoncé par L’Equipe comme premier choix du conseil d’administration (24 membres), proposé au vote de l’AG, qui comprend notamment les 40 clubs professionnels de L1 et L2.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire