«Pas d’enquête de police contre moi», se réjouit l’ex-sélectionneur anglais Sam Allardyce
Sam Allardyce, l’ex-sélectionneur de l’Angleterre, a assuré qu’il n’était pas visé par l’enquête ouverte vendredi par la police de Londres sur des soupçons de corruption dans le football anglais suite aux révélations du Daily Telegraph fin septembre.
Invalid Scald ID.
« J e ne serai pas l’objet d’une enquête de police. J’ai reçu la confirmation aujourd’hui (vendredi) de la police du Londres », a expliqué le technicien, qui avait été contraint à quitter ses fonctions au bout de seulement 67 jours en poste, après avoir été piégé en train de révéler à des journalistes qu’il était aisé de contourner certaines règles sur les transferts.
« J’ai toujours été convaincu que ce serait le cas, car il n’y avait aucune preuve contre moi. Je vais maintenant demander à la Fédération qu’elle prenne ça en compte aussi vite que possible », a-t-il continué dans un communiqué.
La police a annoncé ouvrir une enquête sur « un fait présumé de corruption » à la suite des révélations du Daily Telegraph, mais Allardyce ne serait donc pas concerné.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire