Accueil Sports Autres sports Golf

EPGA: Colsaerts reste 32e, Pieters grappille deux places (54e) en Afrique du Sud

Nicolas Colsaerts et Thomas Pieters n’ont pas progressé au Nedbank Challenge de golf, comptant pour le circuit EPGA et doté de 6.350.930 euros, disputé vendredi à Sun City, en Afrique du Sud.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Colsaerts a débuté le deuxième tour par un triple bogey au premier trou et un bogey au troisième. Le Bruxellois s’est ressaisi en plaçant des birdies aux trous 6, 9 et 10 et un eagle au 14. Juste avant le dernier trou, l’épreuve a été suspendue en raison des mauvaises conditions climatiques. Plus tard, Colsaerts a terminé par un bogey. En bouclant le parcours en 72 coups, par, il reste 32e.

Pieters a réalisé quatre bogeys sur les cinq premiers trous contrebalancés par un birdie au deuxième. L’Anversois s’est repris en réussissant un eagle au neuvième trou et des birdies aux trous 14 et 15. Mais il a commis une nouvelle faute dans le dernier trou (double bogey). Avec un total de 149 coups, Pieters occupe la 54e position, contre la 56e au terme du premier tour.

Fabrizio Zanotti a réussi le coup du jour sur le 4e trou (194m par-3) : le Paraguayen a signé un hole-in-one, le premier dans l’histoire Nedbank Golf Challenge longue de 31 ans.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Golf

Savannah De Bock: un premier Major de golf à 16 ans

Sacrée championne d’Europe amateur il y a deux semaines en France, la fille d’Ecaussines a été invitée à côtoyer le gratin du golf mondial en disputant cette semaine à Muirfield (Écosse) ni plus ni moins que le British Open !

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs