EPGA: Colsaerts reste 32e, Pieters grappille deux places (54e) en Afrique du Sud
Nicolas Colsaerts et Thomas Pieters n’ont pas progressé au Nedbank Challenge de golf, comptant pour le circuit EPGA et doté de 6.350.930 euros, disputé vendredi à Sun City, en Afrique du Sud.

Colsaerts a débuté le deuxième tour par un triple bogey au premier trou et un bogey au troisième. Le Bruxellois s’est ressaisi en plaçant des birdies aux trous 6, 9 et 10 et un eagle au 14. Juste avant le dernier trou, l’épreuve a été suspendue en raison des mauvaises conditions climatiques. Plus tard, Colsaerts a terminé par un bogey. En bouclant le parcours en 72 coups, par, il reste 32e.
Pieters a réalisé quatre bogeys sur les cinq premiers trous contrebalancés par un birdie au deuxième. L’Anversois s’est repris en réussissant un eagle au neuvième trou et des birdies aux trous 14 et 15. Mais il a commis une nouvelle faute dans le dernier trou (double bogey). Avec un total de 149 coups, Pieters occupe la 54e position, contre la 56e au terme du premier tour.
Fabrizio Zanotti a réussi le coup du jour sur le 4e trou (194m par-3) : le Paraguayen a signé un hole-in-one, le premier dans l’histoire Nedbank Golf Challenge longue de 31 ans.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire