Audi Hockey League: le Racing arrache un point sur le fil face aux Dragons, le Léopold s’incline
Vainqueur 0-1 sur le terrain de Louvain, Heraklès profite des résultats du Daring et du Racing pour entrer dans le top 3 à une semaine de la trêve hivernale.

Heraklès termine ce premier tour en trombe et l’a confirmé ce dimanche à Louvain. Le club lierrois s’est imposé en terres louvanistes grâce à De Kerpel. Nanti de 21 points, il gagne ainsi le droit de monter sur le podium après cette 11e journée. Un droit qui est aussi dû au fait que le Daring et le Racing ont perdu des plumes. Les Molenbeekois ont été battus dans les derniers instants par le Watducks (2-3) tandis que les Ucclois ont égalisé à la dernière seconde face au Dragons (3-3). Les Waterlootois prennent seuls la tête du classement avec 28 points devant le Dragons (24). Le Racing est 4e (20) et le Daring 5e (19).
Le Léopold, de son côté, n’a pas su profiter des résultats du Daring et du Racing. Les Ucclois se sont inclinés 4-5 face au Braxgata qui se donne de l’air en bas de tableau.
Le derby anversois est revenu au Beerschot face à l’Antwerp (3-1) et le succès l’Orée est allé s’imposer au Wellington (1-4).
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire