Masters ATP: le tenant du titre Novak Djokovic perd un set mais bat l’Autrichien Dominic Thiem
Le match d’ouverture a bien failli tourner au vinaigre pour le joueur serbe, qui a finalement repris le contrôle de la rencontre après le premier set manqué.

Le Serbe Novak Djokovic (ATP 2), tenant du titre depuis 2012, ne s’est finalement pas laissé surprendre par l’Autrichien Dominic Thiem (ATP 9) dans le match d’ouverture du Masters ATP de tennis, disputé sur surface dure et doté de 7,5 millions de dollars, dimanche à la O2 Arena de Londres. Il s’est en effet imposé 6-7 (10/12), 6-0, 6-2 au terme de 2 heures et 3 minutes d’échanges.
L’autre rencontre comptant pour la 1e journée du Groupe Ivan Lendl opposera le Canadien Milos Raonic (ATP 4) au Français Gaël Monfils (ATP 6) en soirée (21h).
Djokovic affrontera le vainqueur de Monfils-Raonic, mardi lors de la 2e journée. Thiem tentera lui de se relancer face au vaincu.
Le programme de lundi verra auparavant l’entrée en lice des joueurs versés dans le Groupe John McEnroe. À l’affiche : Stan Wawrinka (Sui/ATP 3) – Kei Nishikori (Jap/ATP 5) à 15 heures, puis en soirée Andy Murray (Eco/N.1) – Marin Cilic (Cro/ATP 7).
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire