La Belgique pourrait devenir l’équipe la plus prolifique en qualification pour une Coupe du monde
Fort de ses 21 buts inscrits en 4 rencontres, les Diables ont toutes les chances de faire mieux que la Tchéquie et ses 38 buts marqués sur la route du mondial 2006.

Peu de doutes subsistent encore sur le nom du vainqueur du groupe de qualification des Belges en vue du Mondial 2018. On l’avait (déjà) pressenti et le carton des Diables de ce dimanche contre l’Estonie (8-1) n’a fait que le confirmer.
Quatre matchs, quatre victoires, 21 buts pour et un seul encaissé, la Belgique ne compte peut-être que deux unités d’avance avant de recevoir la Grèce au Heysel le 25 mars prochain, mais les Diables semblent déjà seuls au monde en tête de leur groupe H.
Tellement seul que selon Sofoot, la question ne serait plus de savoir avec combien de points d’avance sur le deuxième la Belgique validera t-elle son ticket pour la Russie, mais bien avec combien de buts au compteur et le site français de rappeler que c’est, à l’heure actuelle, la Tchéquie qui détient le record de buts inscrits dans une phase de qualification d’un Mondial, avec 38 buts marqués pour se qualifier pour la Coupe du monde 2006.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire