Une journaliste sur Donald Trump: «Il me poursuivait sans relâche»
La journaliste Megyn Kelly revient sur les rapports pour le moins tendus qu’elle entretenait avec le républicain pendant la campagne américaine.

I l me poursuivait sans relâche ». C’est ainsi que la journaliste Megyn Kelly est revenue sur ses rapports tendus avec Donald Trump tout au long de la campagne présidentielle.
« Cela a été un vrai défi. Il a causé des problèmes de sécurité dans ma vie et dans ma famille, mais je l’ai fait », a-t-elle raconté sur le plateau de « Good Morning America » (sur la chaîne ABC). Elle explique même que sa propre fille avait peur du président élu.
La journaliste décrit un homme qui l’a traitée comme « un chien avec un os pendant neuf mois ». Pour Megyn Kelly, couvrir la campagne présidentielle avec Donald Trump a été « un test » dans sa carrière.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire