Ligue des Champions: le Spirou décroche son premier succès au Partizan Belgrade
Le Spirou Charleroi s’est imposé pour la première au sein du groupe E de la Ligue des Champions de basket-ball. Le Spirou a pris la mesure des Serbes du Partizan Belgrade 70-84 (mi-temps : 37-48), mardi.

L’équipe de Fulvio Bastianini a parfaitement bien commencé son match, menant de 9 points à la mi-temps (40-49) sous l’impulsion de son arrière DJ Richardson, auteur de 13 points avant la pause.
Malgré une légère baisse de régime dans le troisième quart-temps, le Spirou s’est montré le plus fort en fin de partie pour signer son premier succès en Ligue des Champions (70-84). DJ Richardson et Brandon Bowman terminent la partie avec 16 points. Niels Marnegrave, avec 7 assists et 2 interceptions, s’est également illustré.
Au classement, le Spirou est désormais 7e avec 6 points après 5 des 14 journées du groupe. C’est la 2e défaite pour le Partizan, 2e avec 8 points. Les Carolos affronteront les Polonais du Stelmet Zielona Gora, 6 points au compteur également, le 23 novembre prochain au Spiroudôme.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire