Mondial 2018: Messi relance l’Argentine, coup d’arrêt pour l’Uruguay (vidéo)
L’Argentine s’est relancée avec brio dans la course à la qualification pour le Mondial 2018 en Russie en battant la Colombie 3-0 mardi soir à San Juan, grâce à son capitaine Lionel Messi..

Auteur d’un but magistral à la 9e minute sur coup franc, puis de deux passes décisives qui ont bénéficié à Lucas Pratto (22e) et Angel Di Maria (83e), Messi a été dans tous les bons coups.
Lucas Biglia a disputé toute la rencontre dans le onze de l’Albiceleste, qui n’avait empoché que deux points lors de ses quatre derniers matches. Après de douloureuses défaites contre le Paraguay (0-1) et le Brésil (3-0), les hommes de Bauza se sont replacés en ordre utile dans le classement de la zone Amérique du Sud, dont les quatre premiers sont directement qualifiés pour le Mondial russe (le 5e doit passer par un barrage). Les Argentins sont désormais 5es avec 19 points, à distance respectable des leaders brésiliens (27 points).
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire