Accueil Sports Football Diables rouges

Axel Witsel (enfin) à la Juventus cet hiver? Pas si sûr…

Alors que son transfert en Italie a capoté lors des dernières heures du mercato estival, Axel Witsel devrait encore patienter jusqu’à l’été prochain pour quitter le Zenit.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

D’après la RTBF, Axel Witsel, 27 ans, ne quittera pas le Zenit Saint-Pétersbourg lors du prochain mercato hivernal qui débutera le 1er janvier prochain. Après son transfert manqué à la Juventus l’été dernier, à cause d’un blocage tardif du Zenit qui avait refusé de vendre son joueur à qui il ne restait pourtant qu’un an de contrat, le joueur se voyait déjà prendre la route de la Serie A cet hiver.

Pourtant, le club russe aurait décidé de le retenir jusqu’au terme de son contrat, qui s’achève le 30 juin prochain. Alors qu’en 2012, le Zenit avait déboursé près de 40 millions d’euros pour acquérir l’ancien Standardman en provenance de Benfica, le club a donc décidé que son joueur partira gratuitement en fin de saison.

Witsel va donc devoir encore ronger son frein jusqu’à l’été prochain pour pouvoir enfin quitter Saint-Pétersbourg. Pour prendre enfin la direction de la Juve ? Rien n’est encore signé et, gratuit, il aura dès lors l’embarras du choix.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs