Bombes à New York et dans le New Jersey: Ahmad Rahami est inculpé
Le jeune Américain, d’origine afghane, est soupçonné d’avoir posé la bombe qui a fait 31 blessés légers dans le quartier de Chelsea le 17 septembre dernier.

Le suspect des attentats de la mi-septembre à New York et dans le New Jersey Ahmad Rahami a été inculpé ce mercredi, rapporte un communiqué de presse du Département de la justice.
Une trentaine de blessés légers
Le jeune Américain, d’origine afghane, est soupçonné d’avoir posé la bombe qui a fait 31 blessés légers dans le quartier de Chelsea le 17 septembre dernier, ainsi que d’autres bombes artisanales à New York et dans le New Jersey le même week-end. Seul l’un de ces autres engins a explosé, sans faire de victime.
Après son arrestation, des notes ont été retrouvées dans lesquelles le jeune homme, qui avait effectué plusieurs voyages en Afghanistan et au Pakistan, évoquait Ben Laden et un idéologue d’Al-Qaïda, pointant des motivations djihadistes. Il est le seul suspect dans cette affaire.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire