«Un grand intérêt auprès des marques belges»
Matthieu Vercruysse est associé chez Ogilvy&Social.lab, une agence qui conseille les annonceurs en matière de réseaux sociaux.
Les annonceurs belges s’intéressent-ils à Snapchat ?
Oui. On constate un grand intérêt pour ce réseau depuis le début de l’année. C’est surtout le cas auprès des marques qui ciblent les « Millennials » (NDLR : nés entre 1980 et 2000) car Snapchat est une plateforme principalement utilisée par les jeunes alors que Facebook est beaucoup plus intergénérationnel.
Outre son succès auprès des jeunes, quels sont les autres éléments qui attirent les marques ?

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire