Accueil La Une Économie

«Un grand intérêt auprès des marques belges»

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Matthieu Vercruysse est associé chez Ogilvy&Social.lab, une agence qui conseille les annonceurs en matière de réseaux sociaux.

Les annonceurs belges s’intéressent-ils à Snapchat ?

Oui. On constate un grand intérêt pour ce réseau depuis le début de l’année. C’est surtout le cas auprès des marques qui ciblent les « Millennials » (NDLR : nés entre 1980 et 2000) car Snapchat est une plateforme principalement utilisée par les jeunes alors que Facebook est beaucoup plus intergénérationnel.

Outre son succès auprès des jeunes, quels sont les autres éléments qui attirent les marques ?

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Économie

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs