Accueil Économie

«La bière n’est plus un seul produit commercial, c’est aussi une culture»

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Société Temps de lecture: 2 min

Le Palais de la Bourse va devenir, d’ici l’horizon 2018, un « centre d’expérience de la bière belge ». Pour donner forme à ce nouveau lieu de la vie culturelle et touristique du centre-ville, un marché public de la Régie foncière de la Ville de Bruxelles a été lancé. Il a été remporté l’an dernier par les bureaux d’architectes Robbrecht en Daem et Baneton Garrino, l’agence britannique de conception d’expositions interactives Mather&Co et le studio bruxellois de communication graphique Base Design qui possède une antenne à New York et une autre à Genève. Le bureau a beau être international, il garde ses racines ancrées. Son cofondateur Thierry Brunfaut lève un coin du voile sur ce que sera l’identité visuelle de ce nouveau « temple de la bière ».

Le projet est désormais sur les rails. A quoi va ressembler ce nouveau lieu ?

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Économie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs