Accueil Sports Football Football à l'étranger

James Rodriguez n’a pas apprécié la lourde défaite contre l’Argentine: il s’en est pris furieusement à l’arbitre après le match (vidéo)

L’Argentine a largement dominé la Colombie (3-0), en qualification pour la Coupe du monde 2018, mais l’arbitre ne serait pas étranger à ce résultat selon Rodriguez, furieux.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

La lourde défaite de la Colombie face à l’Argentine (3-0) va laisser des traces au sein de la formation colombienne, désormais classée sixième du groupe sud-américain de qualification pour la Coupe du monde 2018, derrière l’Argentine. Le pays risque donc de ne pas se placer parmi les cinq premiers, qualifiés directs pour le prochain Mondial...

La frustration était donc grande face à Messi et ses équipiers. À l’issue du match contre l’Argentine, le capitaine colombien James Rodriguez s’est montré furieux envers l’arbitre et a crié sur l’homme au sifflet dans le tunnel pour rentrer aux vestiaires. Rodriguez était notamment surpris par la carte jaune qu’il a reçue suite à des mots échangés avec Gabriel Mercado. Selon le quotidien espagnol Marca, le joueur du Real Madrid aurait crié à Mercado : « Va te faire f***, fils de p*** ».

Cela n’a visiblement pas aidé à apaiser les tensions...

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs