Rooney complètement ivre avec l’Angleterre: «Ce qui se passe en équipe nationale, reste en équipe nationale», estime José Mourinho
« Ce qui se passe en équipe nationale reste en équipe nationale », a estimé vendredi l’entraîneur de Manchester United José Mourinho à propos de son attaquant et capitaine Wayne Rooney, photographié dans une soirée arrosée en plein rassemblement de l’équipe d’Angleterre.

« M es joueurs, quand ils vont en équipe nationale, ils appartiennent à l’équipe nationale. Ce qui s’y passe, en bien ou en mal, je ne m’en mêle pas et je ne commente pas. (…) Ce qui se passe en équipe nationale reste en équipe nationale », a-t-il affirmé en conférence de presse depuis le centre d’entraînement des Red Devils.
« Parfois (les joueurs) en reviennent plus forts, (…) d’autres fois blessés, frustrés (…). L’équipe nationale, c’est une autre histoire et elle est close maintenant », a insisté le technicien portugais.
« Il s’entraîne comme tout le monde, il veut jouer, comme tout le monde. (…) Il est prêt », a ajouté Mourinho au sujet de Rooney, à la veille du choc avec Arsenal, alors que l’attaquant souffrait légèrement du genou et était incertain.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire