Accueil Sports Football Football à l'étranger

Rooney complètement ivre avec l’Angleterre: «Ce qui se passe en équipe nationale, reste en équipe nationale», estime José Mourinho

« Ce qui se passe en équipe nationale reste en équipe nationale », a estimé vendredi l’entraîneur de Manchester United José Mourinho à propos de son attaquant et capitaine Wayne Rooney, photographié dans une soirée arrosée en plein rassemblement de l’équipe d’Angleterre.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

« M es joueurs, quand ils vont en équipe nationale, ils appartiennent à l’équipe nationale. Ce qui s’y passe, en bien ou en mal, je ne m’en mêle pas et je ne commente pas. (…) Ce qui se passe en équipe nationale reste en équipe nationale  », a-t-il affirmé en conférence de presse depuis le centre d’entraînement des Red Devils.

«  Parfois (les joueurs) en reviennent plus forts, (…) d’autres fois blessés, frustrés (…). L’équipe nationale, c’est une autre histoire et elle est close maintenant  », a insisté le technicien portugais.

«  Il s’entraîne comme tout le monde, il veut jouer, comme tout le monde. (…) Il est prêt  », a ajouté Mourinho au sujet de Rooney, à la veille du choc avec Arsenal, alors que l’attaquant souffrait légèrement du genou et était incertain.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs