Manchester United – Arsenal: duel entre Mourinho et Wenger, deux entraîneurs qui se détestent
Ces deux-là se détestent : Arsène Wenger et José Mourinho se retrouvent pour le nouvel épisode d’une rivalité qui sent la poudre samedi (13h30), alors que l’Arsenal du Français, qui cartonne, rend visite au Manchester United du Portugais, qui plafonne.

Les étincelles volent parfois quand les deux se frottent. Il y a deux ans à Stamford Bridge, alors que Mourinho dirigeait encore Chelsea, les entraîneurs avaient eu un échange musclé avant d’être séparés par les arbitres.
Une haine alimentée en début de saison par la sortie d’une biographie du Portugais dans laquelle l’auteur assure que Mourinho aurait lancé en privé à l’hiver 2014 : « Un jour, je le verrai hors du terrain et je lui casserai la gueule ».
Tout était parti du départ de l’Espagnol Juan Mata de Chelsea vers Manchester United. Un transfert qui « fausse » la Premier League, selon Wenger. Une sortie qui déclenche l’ire du Portugais.
Au moment de la sortie de l’ouvrage, en septembre, Wenger avait refusé de commenter. Comme jeudi en conférence de presse.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire