Premier League: le choc Manchester United-Arsenal accouche d’une souris, Fellaini toujours pas remis de sa blessure
Neutralisés : les rivaux Arsène Wenger et José Mourinho ont partagé les points au terme d’un choc sans grand relief entre Manchester United et Arsenal, qui s’est soldé par un match nul (1-1) samedi à Old Trafford en ouverture de la 12e journée de Premier League.

Avant les matches du leader Liverpool, de Manchester City et Chelsea, Arsenal remonte à la 3e place avec 25 points. Manchester United reste 6e avec 19 points, à encore sept points des Reds. Toujours blessé, Marouane Fellaini n’était pas repris par José Mourinho.
L’Alsacien n’a encore jamais battu son rival honni en championnat : il n’a remporté qu’une victoire contre lui, en 2015, dans le Community Shield, quand Mourinho dirigeait Chelsea. Son bilan contre le Portugais est désormais de sept nuls et huit défaites, grâce Olivier Giroud, super-remplaçant, encore buteur en fin de match.
Si le bilan a poussé dans le passé Mourinho à qualifier Wenger de « spécialiste de l’échec », au classement, le Français reste tout de même largement devant.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire