Donald Trump: il divise jusqu'à sa propre famille

Officiellement candidat républicain à la présidence depuis le 27 août, Donald Trump matraque son adversaire démocrate Joe Biden, à droite. Tout les oppose, à commencer par le port du masque!
Que dit John Bolton
? Que Trump est «
un président pour qui être réélu est la seule chose qui compte, même si cela signifie mettre en danger ou affaiblir la nation
».
Tous les supporters massés en bas, pour que les gros plans sur le candidat Trump donnent malgré tout une impression de foule. Sauf que le haut des gradins est fort vide...
USA TRUMP VETERAN SUICIDE
Donald Trump pourra clamer victoire lors de son discours sur l’état de l’Union au Congrès le 4 février.
06750516
Des militants anti-Trump réclamant le départ du président lors d’une manifestation organisée à l’intérieur même du bâtiment du Sénat, le 16 janvier dernier à Washington.
FILES-US-POLITICS-IMPEACHMENT-BOLTON
Le leader minoritaire démocrate Chuck Schumer, ici face à la presse, a reproché au président une défense si faible qu’il n’ose pas laisser ses conseillers témoigner sous serment.
Adam Schiff (Californie) supervisera l’équipe de procureurs.
Dans les coulisses du Pentagone, dans les couloirs de la Maison Blanche, on commence à questionner les affirmations de Trump et de Pompeo
FILES-US-POLITICS-IMPEACHMENT-BOLTON
La speaker de la chambre basse, la démocrate californienne Nancy Pelosi, n’a toujours pas transmis les deux lettres contenant les chefs d’accusation à son homologue au Sénat, le républicain Mitch McConnell.
d-20190912-3W1ENX 2019-09-11 02:59:41
Pour les sénateurs démocrates comme Elizabeth Warren, il faut que la procédure s’achève vite pour leur permettre de faire leur campagne pour les primaires de leur parti.
C’était la dernière journée d’audition avant la trêve, jeudi au Congrès américain. Une série de témoignages ont accablé le président Donald Trump tout au long de la semaine.
John Bolton, ancien conseiller à la sécurité nationale, est appelé devant le Congrès ce jeudi, mais la Maison Blanche va tout faire pour l'empêcher de témoigner.