Serie A: l’AS Rome et Radja Nainggolan défaits par l’Atalanta Bergame (2-1)
L’AS Rome s’est inclinée sur le terrain de l’Atalanta Bergame (2-1) lors de la 13e journée de Serie A. Radja Nainggolan a disputé 85 minutes pour les « Giallorossi ».

Écarté de la dernière sélection de Roberto Martinez pour les Diables rouges, Radja Nainggolan était titulaire au sein de l’équipe de Luciano Spalletti. Suite au facile succès de la Juventus de Turin samedi face à Pescara (3-0), la « Louve » se devait de prendre les trois points pour éviter de voir l’écart sur la tête s’agrandir.
L’AS Rome a bénéficié d’un penalty à la suite d’une faute de main dans le rectangle. L’Argentin Diego Perotti s’est chargé de la transformation (40e). Les coéquipiers du Ninja vont ensuite subir le second acte. L’Atalanta a logiquement égalisé, via Mattia Caldara (62e), alors que les Romains, impuissants, ne sont parvenus à cadrer qu’une seule frappe en seconde mi-temps. Dans les derniers instants du temps réglementaire, l’Atalanta a décroché la victoire grâce à un penalty de l’Ivoirien Franck Kessié (90e).

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire