Audi Hockey League: le Racing s’impose au Watducks, le Dragons champion d’automne
En s’imposant 1-5 à Louvain, le Dragons est champion d’automne à l’issue de la 12e journée de championnat de hockey. Les Anversois profitent du faux-pas du Watducks pour prendre la tête juste avant la trêve.

Alors que le Dragons avait fait la course en tête durant la majeure partie du premier tour, les Anversois l’ont reprise des mains du Watducks. À Louvain, les champions en titre n’ont jamais été mis en difficulté. Ils profitent de la défaite des Waterlootois face au Racing (1-2). Il s’agit de la première défaite à domicile des Brabançons wallons cette saison. Avec ce résultat, le Racing s’installe sur la troisième marche du podium.
Le Daring, de son côté, avait une belle occasion de se rapprocher de ce podium. Seulement, les Molenbeekois ont arraché un point in extremis face au Beerschot (3-3) et terminent le premier tour à la cinquième place du classement. En bas de tableau, le Braxgata se donne de l’air. Longtemps classés avant-derniers, les Anversois ont enchaîné les bonnes performances. Dimanche, ils ont dominé l’Orée 4-3.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire