Vainqueur du Masters, Andy Murray termine 2016 au top
Le Britannique détrône ainsi officiellement Novak Djokovic qui avait terminé les deux exercices précédent en tête de la hiérarchie mondiale. David Goffin, conserve sa 11e place, son meilleur ranking en fin de saison.

Andy Murray a confirmé au Masters de Londres sa place de N.1 mondial conquise il y a deux semaines et terminera officiellement l’année 2016 au sommet de la hiérarchie mondiale, selon le classement ATP publié lundi.
Novak Djokovic, battu dimanche en finale du Masters par le Britannique, termine l’année au 2e rang mondial. Il avait terminé 2014 et 2015 sur le trône.
Milos Raonic fêtera la fin de l’année au 3e rang mondial, le meilleur classement de sa carrière, après avoir atteint les demi-finales à Londres. Il gagne un rang aux dépens de Stan Wawrinka, qui n’a pas brillé au Masters.
Derrière Kei Nishikori, qui se maintient au 5e rang, Marin Cilic grimpe d’une place et améliore lui aussi son meilleur classement, désormais 6e devant Gaël Monfils (7e, -1), décevant et blessé à Londres.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire