Privé de Vormer et Diaby, Bruges récupère Refaelov pour son déplacement à Leicester
Pour son cinquième et avant-dernier match de Ligue des champions, les hommes de Michel Preud’homme voudront surtout éviter de revenir bredouille de ce déplacement chez le champion d’Angleterre en titre.

La délégation du Club Bruges a pris l’avion à destination de Birmingham lundi matin à la veille du match de la 5e journée du Groupe G de la Ligue des Champions à Leicester City. Celle-ci comprenait enfin le très précieux joueur israélien Lior Refaelov, de retour dans le noyau des blauw en zwart après une opération aux abdominaux fin août et trois mois d’absence. Manquaient en revanche le milieu défensif néerlandais Ruud Vormer, suspendu, et l’attaquant franco-malien Abdoulay Diaby blessé.
Dernier de la poule avec 0 point sur 12 et une différence de buts de -9 (1-10), le champion de Belgique n’a pas le choix. Il doit battre le champion d’Angleterre (10 points sur 12), à la traîne en Premier League (14e), au King Power Stadium, s’il veut conserver une chance d’accrocher la 3e place qualificative pour les 1/16e de finale de l’Europa League.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire