Cristiano Ronaldo l’affirme: «Koke m’a traité de pédé»
Sale ambiance lors du derby entre le Real Madrid et l’Atlético Madrid : les esprits se sont échauffés entre Koke et Cristiano Ronaldo, avec des insultes homophobes en prime…

Lors du match entre le Real et l’Atlético Madrid, remporté aisément par les Merengue (3-0), l’altercation entre Koke et Cristiano Ronaldo n’est pas passée inaperçue… Les deux joueurs ont bien failli en venir aux mains après avoir joué de la tête.
Selon la radio espagnole Cadena Cope, Koke serait à l’origine de ce chaud duel face à la star portugaise. « Il m’a traité de pédé. Je lui ai simplement dit que si on se croisait à Madrid, il allait voir », aurait confié Ronaldo dans le vestiaire du Real après la rencontre.
Ronaldo aurait même été encore plus loin dans sa réponse : « Pédé, peut-être, mais avec plein d’argent, enfoiré », aurait-il lancé à Koke pour se défendre de l’insulte du joueur espagnol.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Bac à sable !
Tant qu'on ne me traite pas de footballeur... ;-)