La Fifa dévoile les nominés du Prix Puskas: voici les dix plus beaux buts de l’année (vidéos)
La fédération internationale a notamment sélectionné l’un des buts qui a eu raison des Belges en quart de finale de l’Euro 2016, face au Pays de Galles.

Comme chaque année, en marge de son gala du Ballon d’or, devenu Footballeur pro de l’année, la Fifa a dévoilé sa liste des nominés pour le Prix Puskas, récompensant le plus beau but de l’année. En 2015, Wendell Lira avait surpris tout le monde en remportant ce prix devant Lionel Messi.
Cette année encore, Lionel Messi apparaît dans la liste des nommés pour son coup franc fabuleux contre les Etats-Unis, tout comme son équipier du FC Barcelone Neymar. Notons également la présence du Gallois Robson-Kanu, auteur d’un but qui a fait mal aux supporters des Diables rouges, lors du quart de finale de l’Euro entre le pays de Galles et la Belgique…
Il y a également quelques surprises parmi les nominés, comme ce coup franc malaisien venu d’ailleurs ou ce dribble victorieux d’une Vénézuélienne sous le maillot de l’équipe nationale.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire